Interview avec le premier ministre du Québec

Au début de 2018, le premier ministre du Québec monsieur Philippe Couillard, a dirigé une importante délégation de près de 200 personnes pour une deuxième visite en Chine. En une semaine, le Québec et la Chine ont conclu un certain nombre d’accords de coopération, totalisant 262 millions de dollars canadiens. Il a dit que les entreprises québécoises doivent réussir en Chine si elles veulent réussir en Chine, que le monde change et que la Chine évolue, la façon dont nous introduisons le Québec en Chine évolue également. En 2018, les élections provinciales sont proches et le gouverneur qui s'est engagé à promouvoir le développement économique accueillera l'examen d'entrée à l'université. Le média de Greatrust ont interviewé le premier ministre du Québec et lui ont demandé de s'exprimer sur le développement futur de la Chine et du Canada, et du Quebec, ainsi sur les prochaines élections au Québec.

Fondation du CCEC

En tant que membre fondateur du CCEC, le groupe est devenu le sponsor principal de la soirée. Dans son discours, Mme An Li, vice-présidente du groupe Greatrust, a exprimé ses vives félicitations pour la création du CCEC, et plein de confiance dans le développement futur de CCEC. Elle a déclaré que le groupe cible les marchés chinois et canadien et le marché nord-américain, en se concentrant sur les médias, la communication culturelle, l’éducation internationale et les investissements de projets. Cette année, "Greatrust Media" a été lancé et son hebdomadaire chinois "North America News", avec sa plateforme publique WeChat, son site Internet complet, ses produits vidéo et d’autres produits et services ont été mis en service. Nous travaillons en étroite collaboration avec les médias grand public en Chine et au Canada pour créer une marque de médias chinoise influente à l'étranger.

Sommet du tourisme Chine-Canada 2018

Du 26 au 28 janvier 2018, le "Sommet du tourisme et du commerce Montréal - Année touristique Chine-Canada" s'est tenu à Montréal. Le thème consiste à explorer les possibilités de développement complet du tourisme chinois au Canada et à offrir des services à multiples facettes: accueil touristique, réception d’hôtel, réception du groupe, shopping, transport, pour explorer les avantages complémentaires du tourisme Communication et coopération. Le sommet a favorisé la communication et les échanges entre les participants chinois et canadiens et les invités Lors de la cérémonie de signature du sommet, des représentants des entreprises participantes, y compris CCEC et Greatrust, des dizaines d'accords de coopération ont été signés pour les ressources de sites panoramiques, la promotion des médias et la coopération commerciale.

FINA/CNSG Séries Mondiales de plongeon à Montréal

Greatrust a cooperé avec les organisateurs du concours pour promouvoir la série à travers diverses activités en ligne et hors ligne. En plus de générer un grand nombre de recettes de tickets, son "North America News" est le média officiel du concours, assurant le suivi et le reportage des événements tout au long de l’événement.